A quoi ressemblerait le cahier de vacances de vos rêves ?

Coucou les filles !

Si vous êtes abonnée à la gazette, vous savez que je vous concocte un chouette cahier de vacances prêt à imprimer pour faire pétiller votre été.

On en trouve des très sympas en librairie mais je ne trouvais pas mon bonheur, alors, comme d’habitude, je me suis dit que je ne devais pas être la seule et que j’allais le créer !

J’avais envie d’un contenu plus complet, participatif grâce à de petits événements en ligne ou un groupe privé, avec des sujets plus variés, davantage d’outils pratiques (checklist pour la valise par exemple) mais aussi des activités qui aient du sens.

Apprendre en s’amusant, se créer de jolis souvenirs, profiter de l’été pour savourer une détox numérique ou relever de mini challenges pour s’approcher de la vie de ses rêves, une jolie tombola au profit d’une cause qui nous touche… tout en gardant bien entendu ce côté frais et léger qu’on aime tant !

Son sommaire est déjà bien avancé mais je me suis dit que cela pouvait être sympa de le co-créer en partie.

Je vous propose donc de participer à sa création en me soufflant vos idées, rêves, souhaits, attentes afin que l’on construise ensemble ce joli projet !

Côté format

Je pars sur un petit carnet prêt à imprimer qui arriverait dès la commande puis un petit mail quotidien avec une thématique différente selon le jour de la semaine : Lundi : mini challenges pour être happy, Mardi : activité DIY, Mercredi : activités pour occuper les graines de canailles…

Le tout agrémenté de petits événements en ligne et de surprises. ☆

Ce format vous plairait-il ? Aimeriez-vous plutôt recevoir un mini carnet chaque lundi regroupant les différentes thématiques ?

Je comptais créer un groupe privé afin que nous puissions partager ensemble tout au long de l’été. Cela vous plairait-il ?

Côté contenu

Quelles catégories et type de contenu aimeriez-vous retrouver ?

Happy Summer aura un contenu très varié, et inédit : un mini atelier pour créer la vie de ses rêves, des recettes estivales & kids friendly, de petits jeux pour s’amuser, des DIY, des astuces pour faire pétiller ses vacances quand on ne part pas, des activités enfants à thème, des outils pour organiser son été : checklist de la valise, du pique-nique, summer bucket list, fiche d’infos à confier à la petsitter, des bonnes adresses de lieux kids friendly sur la route des vacances, un bookclub, des swaps …

De façon globale, que rêvez-vous d’y trouver ?

Alors, à quoi ressemble le cahier de vacances de vos rêves ? Dites-moi tout ! 

☆ Vous avez jusqu’à mardi prochain (le 20 juin) pour participer. ☆

Et n’hésitez pas à le partager autour de vous !

3 commentaires

  1. ce n’est pas grave, merci de votre gentille réponse…. je vais tenter de me faire le mien, cela m’occupera pendant mes vacances. belle sermaine à vous

  2. bonsoir je découvre votre joli blog aujourd’hui, il me plait beaucoup;
    j’adore l’idée de votre cahier de vacances, le mien serait fait de jeux, drôles ou plus sérieux, des idées de voyage imaginaires (pour moi qui ne part pas en vacances) avec des jolies photos pour nous permettre soit nos belles régions ou villes françaises, soit différents pays avec us et coutumes… bien sûr aussi des idées de livres, de DIY, et quelques conseils pour ne pas s’ennuyer, surtout quand on est seule, ah oui l’oubliais un peu de conseils pour les cinquantenaires.. En tout cas encore une fois merci de joli blog pétillant, au plaisir de vous lire.

    • Oh merci Muriel, cela me fait très plaisir ! 🙂
      Le cahier ne vacances n’a malheureusement pas vu le jour, n’ayant pas eu de réponses, mais peut-être l’année prochaine ? 🙂

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom