Et si vous deveniez l'héroïne de votre vie ?

Coucou les filles !

J’ai découvert Holi Me dès son lancement et j’ai tout de suite adoré ce concept de recevoir chaque semaine dans ma boite mail un petit défi pour faire pétiller mon quotidien.

Lorsque les filles m’ont contactée il y a quelques mois pour participer (très très modestement) à leur projet de livre, j’ai accepté avec plaisir !

Depuis, il me tardait de l’avoir entre les mains car je savais qu’il serait au moins aussi chouette que la newsletter, et je n’ai pas été déçue !

moncarnetdefis

J’ai trouvé un ouvrage coloré, avec de jolies illustrations et une couverture vraiment canon avec des nuances de textures.

Anne-Sophie et Fanny nous ont concocté 52 défis pour casser la routine et parsemer notre vie de bonne humeur. On peut choisir d’en faire un chaque semaine, comme un programme, ou de les picorer selon nos envies.

Ce que j’aime c’est qu’ils sont variés, tout simples et faciles à mettre en place & font vraiment pétiller notre quotidien. Une grande partie d’entre eux sont conçus autour d’une astuce ou d’un conseil de coach ou d’expert et je trouve ça vraiment génial !

Petits morceaux choisis :

▲ Je fais mon Amélie Poulain

▲ Je me lève de bonheur avec les savoureuses recettes healthy de Chloé de Chloé cuisine en vert pour un petit déjeuner vitaminé

▲ J’arrête de courir partout avec l’outil magique de Diane Ballonad Rolland

▲ Flower power avec l’initiation au langage des fleurs de Madame artisan fleuriste

▲ Into the wild – Je pars à l’aventure

▲ Je rends la vie plus belle au bureau

▲ J’instille de la bonne humeur dans ma tribu

Pour ma part, j ‘ai soufflé une idée pour rompre notre daily routine 🙂

Et puis, il y a aussi les super interviews de femmes inspirantes : la maman bienveillante, l’entrepreneuse, la festive ou encore Madame bonheur.

Bref, c’est un vrai coup de coeur et je vous conseille chaleureusement !

C’est aussi une belle idée cadeau pour notre maman ou nos copines héroïnes-imparfaites !

Vous le trouverez chez votre libraire préféré ou vous pouvez le commander ici.

Belle journée,

Sarah

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here