La nouvelle version de One pretty life

Coucou les filles,

Comme vous l’avez constaté, il y a eu du changement par ici. Je l’avais annoncé le mois dernier avec cet article qui n’avait pas été facile à partager. ♡

Aujourd’hui on se retrouve pour un article plus gai dans lequel je vous raconte ce qui a changé 🙂

encart home happy life

1- Un nouveau design 

Avant tout, j’ai apporté une touche de fraîcheur à One pretty life avec un nouveau design, plus épuré mais toujours coloré et pétillant.

2- Le blog

Pour lui, rien ne change. J’ai simplement remanié les catégories pour davantage de clarté.

J’en ai profité pour retirer Disqus, le nouvel outil que j’avais installé récemment pour avoir des commentaires plus interactifs. Certaines d’entre vous m’avaient fait part de leurs soucis pour commenter, normalement cela doit de nouveau fonctionner correctement. 🙂

3- La boutique

La boutique est toujours là mais pas pour très longtemps, du moins sous sa forme actuelle. Lorsque cela sera plus calme, j’organiserai des ventes éphémères dans ma région où l’on ne trouve pas facilement ces jolies marques, et les produits physiques seront à ce moment là supprimés du site.

Elle ne contiendra alors plus que mes produits digitaux : des outils d’organisation (comme mon Bullet journal prêt à imprimer) et des ateliers en ligne. (le tout premier sera « Je crée la vie de mes rêves » et devrait sortir avant l’été).

En attendant, j’ai tout de même sorti la Box « Happy Spring » parce que certaines en avaient envie et que j’avais tous les produits (sauf un) en stock. Cela aurait été dommage de les laisser dormir sur leurs étagères alors que j’avais une box supra chouette prête à partir.

Ce sera la dernière puisque je ne rachèterai plus de nouveaux produits.

Pour cette box printanière, je vous aie concocté un contenu coloré et pétillant. Un indice ? Cette box est très très Happy et accueillera comme il se doit le retour du soleil.

4- Le magazine payant

Comme je l’annonçais le mois dernier, il n’a pas convaincu. En sondant autour de moi, il ressort que l’offre était confuse mais que le contenu plaît.

Je l’ai donc conservé mais il sera proposé sous une autre forme. Chaque partie sera un produit distinct répondant à un besoin spécifique.

Les ateliers et outils d’organisation sortiront ici, dans la boutique, au fil des saisons et un nouveau concept va voir le jour à côté, sur son site dédié.

5- Mon nouveau concept

 

Copy of Copy of couverture opl facebook

Il s’appelle Mes p’tits menus, sortira le 02 Mai et je vais vous le présenter plus longuement tout bientôt mais, en attendant, je peux d’ores et déjà vous donner un indice : il vous soufflera la réponse à ce casse-tête quotidien « On mange quoiii ? » grâce notamment (mais pas que !) à ça :

menus

6- Un accompagnement

Et puis, j’ai choisi de me faire accompagner pour ce nouveau projet afin de nous donner toutes les chances de réussir. ♡

Sophie-Charlotte m’a soufflé une baseline commune à mes deux projets « Happy life & Happy food » et je la trouve vraiment parfaite ! Ça correspond tellement à ce que j’aime partager !

Voilà, vous savez tout !

Je sais que certaines étaient un peu perdues avec tous ces changements alors j’espère qu’ainsi c’est très clair 🙂

Merci de m’accompagner tout au long de cette aventure dans les bons comme dans les moins bons moments ! ♡

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain pour vous faire découvrir mes boutiques « Party » préférées !

Sarah

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom