Souvenirs de la Winter Party

Coucou les filles !

Comme promis, aujourd’hui je partage avec vous les photos de la Winter Party * que j’ai organisé près de chez moi, en Vendée, en Novembre dernier.

C’est un projet que j’avais en tête depuis très longtemps mais je n’avais pas osé franchir le pas. Comme je l’imaginais, malgré les nombreux obstacles (appels anonymes de menaces de poursuites d’un concurrent, comportement odieux et malhonnête des propriétaires, aucune inscription à 2 semaines de la journée et tout le stress qui en découle au vu de l’investissement financier assez lourd) je me suis vraiment éclatée à l’organiser..et à la savourer ! 🙂

Nous avons passé un merveilleux we avec ma chouette équipe & les 85 participantes des 4 séances. ♥ Et ce ne sont pas les odieux propriétaires qui auraient pu nous gâcher ce joli moment !

J’avais concocté le programme de la journée à laquelle j’aurai rêvé de participer, alliant cocooning, beauté et DIY à la campagne, dans un cadre de rêve.

Venez avec moi, je vous y emmène…

e6c4ca_d431e6553d2a459983a9031619614b39-mv2
cadre winter party

Les filles pouvaient profiter de la piscine intérieure, avec vue panoramique sur les champs ♥

piscine winter partyAu programme, différents ateliers….

Ceux qui ont eu le plus de succès ? Les massages !

massages et reflexologie winter party

L’atelier maquillage était lui aussi pris d’assaut

maquillage winter party

Tout comme le conseil en image …

conseil en image winter party

Et le bar à ongles (bref, les chouchoux, c’étaient les ateliers beauté 😉 )

bar à ongles winter party

Mais nous avions d’autres ateliers très très chouettes comme …

L’atelier tricot

atelier tricot winter party

L’atelier « Créez l’année 2017 de vos rêves  » qui clôturait sur une touche positive nos séances ♥

happylogie winter party

et mon atelier DIY avec des plantes grasses commandée auprès de mon petit producteur habituel : Arrée Succulentes. Après avoir planté nos boutures, nous peignions les pots à la peinture ardoise couleur galet afin de pouvoir y noter un petit message par exemple. (La peinture est d’ailleurs dispo dans la boutique . J’en avais commandé 10 fois trop à mon fournisseur. :D) ) .

atelier succulentes winter party

Et puis, pas de Winter Party sans sa pause gourmande !

goûter winter partyDu thé, bien sûr, mais surtout un vrai chocolat chaud parsemé de chamallows (j’ai commandé le chocolat chez Choc-Hola qui importe ses fèves de cacao du Mexique et fabrique son chocolat sans ajout de beurre de cacao, autres graisses animales ou végétales ni conservateurs. Juste un peu de sucre mascavo) et… des cupcakes !

Pour les filles de l’Ouest, j’ai été les chercher à Nantes chez Sugar Sugar et ils étaient à tomber !  Mojito, citron/vanille/coco, Oréo ou Nutella…difficile de choisir.

Pour finir, je vous présente ma chouette équipe ! 8 nanas adorables qui ont adoré le projet et se sont impliquées à 200 % alors que nous ne nous connaissions pas. Elles m’ont fait confiance et ont fait de cette Winter Party un merveilleux pour moment pour chacune des participantes (et d’entre-nous). 🙂 Encore MERCI les filles !! ♥ ♥ ♥

chouette équipe winter party

Solenn – réflexologue à Rennes /  Angélique & Inès du salon Le temps d’une douce heure à La chapelle Achard et Talmont Saint Hilaire / Jennifer d’Happylogie (je vous recommande chaleureusement « Happy challenge » son e-book pour alléger votre vie et renouer avec vos rêves. Il vaut largement ses 19 € ♥)

chouette équipe winter party

Nadia de Vert-Anis faisait de jolis ongles / Alix & Linda du Tricothé du Mardi / Emmanuelle Moizeau pour le conseil en image. 🙂

Un grand merci enfin à Sophie à qui nous devons ces jolies photos !

Et vous, ça vous aurait plu ? Quel atelier auriez-vous aimé faire ? 

7 commentaires

  1. Bravo !!! Le programme donne envie !!!
    Et les photos sont top !
    Tu as su grader le cap malgré tout et positiver, c’est vraiment génial !
    Je te souhaite encore plein de jolis projets et de beaux événements comme celui-ci, tu le mérites. ?

  2. Wah quel programme !! Pour ma part j’aurais adoré les massages et les cupcakes. Hihi ! Bravo à toi tu as su motiver les troupes. Les cadre est magique. Et t’as raison garde le positif !

Laisser un commentaire

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom